En détail Logiciel Caldera
Caldera CopyRIP
CopyRIP est une solution de RIP puissante et facile d’utilisationdestinée aux prestataires ayant de petites opérations d’impression avec de faibles volumes d’impression grand format. Avec des fonctionnalités telles que Step & Repeat et Nest-O-Matik™ incluses en standard, CopyRIP optimise votre consommation de média à la volée et grâce au SuperSpooler, vous donne un contrôle maximal sur vos impressions. Vous pouvez stopper, relancer, renvoyer ou changer un job à n’importe quel moment, via votre poste de production ou à distance par le biais d’un navigateur internet. L’interface graphique Caldera, simple et claire, est combinée avec la possibilité de modifier et d’améliorer des documents depuis le logiciel. Cela vous permet de gagner du temps et d’augmenter votre productivité. CopyRIP délivre à tout moment une impression de haute qualité en conformité avec le standard ICC, que vous traitiez des fichiers Raster ou PostScript, ou que vous gériez des workflows de PDF complets avec le moteur Adobe PDF Print Engine intégré.

Caldera VisualRIP+
VisualRIP+ est une solution complète à destination de l’impression grand format et de productions print-to-cut utilisant de multiples périphériques.
Cette solution intègre des fonctionnalités telles que Tiling+ et Nest-O-Matik™ pour vous aider à gérer au mieux la consommation de vos médias, ainsi que Step & Repeat qui vous permet de RIPPER votre image une seule fois pour de multiples impressions. Les fonctions de Hotfolders et de glisser/déposer simplifient le workflow tandis que le SuperSpooler gère sans effort les multiples imprimantes simultanément, vous permettant ainsi de passer facilement d’une file de job à une autre.
Avec un moteur de calibration de couleur ICC puissant, un épreuvage des teintes nommées incorporé et une palette de modules optionnels permettant d’ajouter de nouvelles fonctionnalités, VisualRIP+ est une véritable solution RIP qui non seulement vous aidera à faire évoluer votre entreprise, mais évoluera également avec elle.
